| sondage fusion pawa | |
|
+6RoB_24 Rik26 Charis Jenova Tarpiaf dn24 10 participants |
|
demande de fusion de l'alliance pawa | oui | | 60% | [ 6 ] | non | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: . Jeu 31 Aoû - 12:48:53 | |
| ba c'est pas mal comme nom sa, moi en tous cas si il faut voter je suis pour, et content aussi que tous les points soit eclaircis pour pouvoir intégré la wing des pawa,voilou a plus tous le monde | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pawa Ven 1 Sep - 0:31:02 | |
| ce nom est bien !!!!! pour ce qui est de l'inscription sur votre forum quant nous inscrivons-nous? et pour les textes pour la page d'alliance je crois qu'il sont pres donc si vous pouvier les envoyer a dn24 dn24@yokolo.netet puit derniere qustion quant amiral nicozz integrera notre alliance? voila pour les petites questions sans importance pour le rêste comptent que tout soit mis au clair ... a bientôt sur votre forum | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Ven 1 Sep - 14:43:46 | |
| Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur notre forum, comme ca vous verrez un peu l'ambiance qui y regne. Pour l'integration de Nicozz, il va falloir voir ca avec loup, ce qui signifiera la veritable mise en route de la creation de la wing. Venez tous nombreux nous voir, vous avez pu faire connaissance avec quelques membres, mais les autres sont tres bien aussi | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Ven 1 Sep - 14:50:10 | |
| moi je suis inscrit sur votre forum et c'est vrai qu' ont dirait que les autres membres de l'alliance on l'air sympa! | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Ven 1 Sep - 17:07:19 | |
| hesitez pas a intervenir sur certains sujets si ca vous branche, on est gentils... | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Ven 1 Sep - 17:12:34 | |
| ok | |
|
| |
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: . Sam 2 Sep - 1:27:49 | |
| moi j'ai lu quelque truc sur le forum, c'est vrai qu'une bonne ambiance y regne | |
|
| |
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 4 Sep - 10:43:59 | |
| Je crains que nous devions encore une fois repousser la création de la Wing :/... Nous allons également devoir repousser l'opération contre ANUBIS (votre géneur)... Tout cela parce que l'on vient de nous déclarer la guerre... et sans aucun motif ! Nous ne savons même pas qui sont nos ennemis bien que j'ai ma petite idée là dessus ^^... Ainsi je préfère mettre en pause le processus de création de la Wing afin que vous ne soyez pas attaquer . | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 4 Sep - 12:21:18 | |
| j'ai lu sa; mais je vien de revoir aujourd'hui et je crois que c'est fini car c'était un mal entendu non? merci de penser a nous pour que nous ne nous fassions pas attaquer! | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 4 Sep - 13:40:26 | |
| Si jamais guerre il devait y avoir, je me ferais un plaisir de me joindre à nos futurs alliés, malgré mes faibles moyens | |
|
| |
Rik26 membre de l'alliance
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mar 5 Sep - 12:13:36 | |
| comme Tarpiaf, je n'ai pas bcp de moyens, mais si je peux être utile dans cette guerre, je suis présent | |
|
| |
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 11 Sep - 2:52:33 | |
| Nous avons réglé le probleme de la déclaration de guerre... Je viens ici pour vous demander si nous devons toujours nous occuper de ANUBIS ... Cette opération contre lui vous garantirait une protection mais elle remotivera quelques PaWas ^^... Devons nous l'enclencher? Sinon au sujet de la Wing, nous aurons quelques nouvelles conditions... qui risquent de vous déplaire mais nous sommes contraints de vous les demander. Je vous les exposerais plus tard . | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pawa Lun 11 Sep - 9:40:40 | |
| le plus rapidement possible les conditions mais je pense que nous accepterons quand meme!!!!
rob24 | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 11 Sep - 9:53:21 | |
| | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 11 Sep - 12:29:35 | |
| c'est comme vous voulez on va pas vous obliger!lol | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Lun 11 Sep - 12:32:33 | |
| pour moi vous faites comme vous vouler (il ne m'ataque plus mais je ne sais pas pour les autres membres de l'alliance) | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mar 12 Sep - 13:01:15 | |
| Je ne le connais pas donc je n'ai pas de problème avec | |
|
| |
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mar 12 Sep - 15:24:26 | |
| Hum c'est bien dommage lol... ça aurait pu remotiver quelques PaWas . Qu'en penses tu Jenova, si tu passes par là ^^... Bien sinon les nouvelles conditions seront certainement bcp plus difficiles à être accepter car elle remet en cause certaines de vos conditions :S... Pour ce qui concerne le forum, nous sommes bien d'accord... nous créerons une partie qui vous sera réservé sur le notre ^^. Mais les nouvelles conditions concernent le point de la direction de la Wing... L'amiral Nicozz a été remplacé par Dodolf car il ne pouvait pas accomplir sa tâche pour des raisons IRL (boulot). Jusque là rien de bien particulier ^^... Cependant nous aimerions que ce soit Dodolf qui cré la nouvelle alliance qui sera la wing de la PaWa. Nous jugeons tout à fait normal (avec tout le respect que j'ai envers vous ^^) que ce soit un PaWa qui soit fondateur de notre wing... Voilà pour ce qui est de la première condition... (si vous voulez des détails, dites le) Sinon, si vous êtes toujours d'accord, nous aimerions que ce soit 50/50 au niveau de la gestion de la wing, c'est à dire qu'il y ait un "chef" de la Dynasty et un nommé représentant de la PaWa (ici Dodolf) qui "dirigent" ensemble. Pour ce qui est du nom, nous garderons certainement le votre si vous souhaitez le conserver... sinon nous changerons (MAIS AUCUN PROBLEME POUR D.W.P) Pour ce qui est de la page d'alliance, vous pourrez remettre certains de vos textes ou images... tant que vous vous arrangez entre vous... Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair... n'hésitez donc pas à me poser des questions si besoin est ^^. J'espère que vous ne vous sentirez pas offenser par nos conditions, ce n'est pas du tout le but... Nous désirons juste du 50/50. Amicalement, Loup | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mar 12 Sep - 17:26:03 | |
| ^^ Ce cher Loup..
Tu as encore rédigé un tres jolis texte, bravo..
Chers Dynastiens (ce se dit?) voila les quelques modifications que nous voulions faire. Comme a bien insisté Loup, si vous voulez des details, demandez et nous vous en donnerons. Par ces nouvelles conditions, nous voulons nous assurer que le controle de la wing sera bien equilibré, entre notre representant (le fondateur de l'alli alias Dodolf) et un de votre alliance, cela afin de mieux faciliter la cohesion et l'integration de vous tous, au sein de la grande famille des Pawas. c'est aussi a cela que sert le forum partagé, a mieux rapprocher les membres...
Quand a Anubis, je serais assez pour, cela pourrait remotiver certains, mais il faut voir que ca ne retarde pas la mise en place de la wing, qui a il me semble tout de meme pris pas mal de temps... et cela pour des raisons tout a fait rationnelles..
Voili voilou..
a plus les gus. | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pawa Mer 13 Sep - 5:20:42 | |
| nous somme entre le oui et le non
on va aissaier de repondre le plus rapidement possible!!! | |
|
| |
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mer 13 Sep - 10:23:36 | |
| Merci de votre première réponse rapide et qui nous permet de savoir que vous avez lu le texte . Je vous informe tout de même que dès que vous nous donnerez votre réponse, Dodolf cré la Wing. (il est prêt, il attend juste votre réponse pour savoir s'il met un nom à lui ou le nom que vous nous avez proposez ^^). Je répéte juste que la nouvelle condition que nous vous demandons (c'est à dire que ce soit Dodolf le fondateur) n'a juste pour but d'équilibrer le rôle des Meneurs de la Wing (du 50/50) et de permettre à Dodolf de vous faire connaitre les valeurs de la PaWas ^^. | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pawa Mer 13 Sep - 11:17:40 | |
| je suis assé chaud pour une periode d'environ une semaine de test qui nous permetrez de voir vraiment avec notre nouveau"chef" pour voir quen dite vous pour se qui est de dsl si j'ecorche le nom "dodolf" il pose sa candidature dans la soirée ou demain .
est dodolf tu pourais donner une adresse msn pour pouvoir se parler une foi que tu seras integré | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mer 13 Sep - 12:00:21 | |
| Je pense qu'il ya eu un mal entendu.. Il ne s'agit pas de voir si vous allez vous entendre avec dodolf, qui n'est pas plus votre chef qu'il ne vous change les cocuhes (pour parler evidemment^^).. Dodolf ne sera pas votre 2eme chef. Il s'agit en fait de construire une nouvelle alliance avec comme meneurs Dodolf et l'un de vous.. De plus dodolf attend votre accord pour creer la wing.
Quant a son adresse il passera la poster lui meme, je ne peux pas la donner sans son accord.. | |
|
| |
Jenova
| Sujet: Re: sondage fusion pawa Mer 13 Sep - 12:01:24 | |
| Pour la periode de test c'est une bonne idée je pense... | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pawa Jeu 14 Sep - 8:48:55 | |
| enfete vous voulez recree une alliance des le debut???? | |
|
| |