Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dynasty

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sondage fusion pawa

+6
RoB_24
Rik26
Charis
Jenova
Tarpiaf
dn24
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

demande de fusion de l'alliance pawa
oui
sondage fusion pawa Vote_lcap60%sondage fusion pawa Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
sondage fusion pawa Vote_lcap40%sondage fusion pawa Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
dn24
Admin
dn24

sondage fusion pawa Empty
MessageSujet: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 6 Aoû - 11:50:29

lire attentivement la demande avant de voter!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyJeu 10 Aoû - 14:10:28

même si vous aver déja voter dites ce que vous en penser de cette fusion sivouplaît!
Tarpiaf
diplomate
diplomate

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 13 Aoû - 9:25:40

Je suis nouveau membre donc je ne pense pas que mon avis compte vraiment.

Cependant j'ai voté oui car les PaWa ont l'air sérieux, et leur proposition semble intéressante. Pour une petite alliance comme dynasty, il est nécessaire de se rapprocher de plus grand.

Malgré cela, il faudrait peut-être voir si le nom de dynasty pourra être gardé et d'autres petites choses du genre...
Jenova

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 13 Aoû - 15:28:36

Bonjour chers membres Dynasty

Je me presente je m'appelle Jenova et je fais partie de l'alliance PaWa donc vous avez pu faire la connaissance par l'intermediaire de notre representant principal, Loup.

Je post ici car le resultat du vote de ce sondage nous interesse et nous préoccupe fortement. En effet il nous permettrait d'accueillir parmis nous de nombreux nouveaux joueurs pour pouvoir evoluer ensemble, mais surtout de connaitre de nouveaux jeunes, comme nous.
La Pawa est une alliance vraiment agreable et accueillante. Vous allez me dire que je fais de la propagande pour influencer le vote. Et bien oui c vrai sauf que cette propagande la est vraie.
Je vais pour appuyer mes dires et me distancer des diplomates habituels (je vais pas me faire que des amis ^^) vous donner un exemple réel.

Je ne sais pas si certains d'entre vous jouent depuis longtemps et si vous suivez l'actualité universelle sur le forum général, mais il y a cela 8 mois, une guerre a eu lieu entre les alliances E.D.K et l'alliance Hades.
Je faisais partis de la premiere, et Loup et ses petits copains etaient alliés avec les Hades. Nous avons perdus la guerre et l'ambiance chez les EDK s'est deteriorrée ( l'alliance a meme ete dissoute par la suite..).
J'ai donc cherché une nouvelle allaince. Je suis tombé sur la page d'allaince des Pacific Warriors et elle m'a veritablement plu. J'ai ensuite contacter Loup via le forum et malgres le fait que j'ai été un ennemis, ils m'ont accueillis comme pour n'imoporte qui d'autre. je me sens maintenant super a l'aise au sein de cette communauté.

Notre alliance n'est certes pas dans le top 50 mais nous possedons des pactes avec de puissants alliés, tels les Hades, les wAOk, les SWC et les HNI. Ce qui nous manque c'est justement une nouvelle base, faites de joueurs motivés qui, a force de volonté et d'envie feraient monter, a nos cotés et ensemble, la Pawa, vers les sommets qu'elle merite.

Refléchissez bien chers amis et decider ce qui vous semble le plus juste et ce qui vous tente.Quelle que soit votre decision, celle-ci sera respectée et cela ne vous empechera pas de venir vous jeter un petit verre a notre bar.. N'hesitez pas il y a une magnifique serveuse, qui fait des bisous a qui lui demande gentiment, des boissons a volonté, et des gars pour les avaler.

Salutations a tout le monde.

Jenova
Charis

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMar 15 Aoû - 14:08:13

Salutations à tous!

Je suis Charis, membre de la PaWa. Je suis la seule fille de l'alliance (oui c'est moi la serveuse qui fait des bisous) et je dois dire que l'ambiance est vraiment agréable. Je pense que j'aurai arrêté ogame depuis fort longtemps si je n'étais pas entré dans l'alliance.
Je viens appuyer les propos de Jenovachou qui a posté son point de vu juste avant moi.
Notre communauté PaWasienne est une vraie famille et n'attend plus que vous.
Bien à vous,

Reine Charis
Rik26
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Rik26

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMer 16 Aoû - 12:15:16

salut à vous qui venait de Pawa,

c'est sympa de donner de l'importance à notre petite alliance Dynasty

rik26
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptySam 19 Aoû - 13:44:18

désolé pour l'attente mais rob24 n'est toujours pas revenu!!! normalment sa ne va plus durer trés longtemps
RoB_24
Admin
RoB_24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMar 22 Aoû - 6:09:47

Je suis de retour !!!!
Je dis oui à une condition que le nom dynasty soit preservé et notre forum aussi ,même si nous pouvions fair en sorte qu'il y est un lien .

Je m'auppose que le dirigean soit des votre comprener nous sommes une alliance en pleine expention et aimerions garder quand meme un peu de dynasty meme si nous somme la wing de pawa , je propose que les dirigean de l'alliance dynasty continu a diriger dynasty en queque sorte mais q'une personne de la pawa integre l'alliance dynasty pour fere des rapor a la pawa et en eyant les meme droit que dn24 et moi sinon pour se qui est d la participation au 2 forum et ingame je sui tout a fer daccor je ver meme voter er enlever 2 3 personne de dynasty qui ne fon ocun effor
voila pour mon opignion!!!!! faites moi par de votre apreantion de la chose !!!!lol

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 6:28:07, édité 1 fois
http://dynasty.virtuaboard.com
Charis

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMer 23 Aoû - 13:28:29

j'ai prévenu l'alliance, nous allons discuter entre nos de vos conditions Wink
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMer 23 Aoû - 14:56:00

ok mais quelques une de ses conditions peuvent être changer si vous le souaitez (car rob24 a ecrit ce message sans me prévenir!!! exemple si vous préféré nous pouvons aller sur votre forum)

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 6:23:54, édité 1 fois
Charis

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyMer 23 Aoû - 21:51:11

ok, je pars quelques jours, j'ai laissé un mot sur notre forum, mais je crois que ce weekend il n'y aura pas grand monde. à mon avis on verra ça que la semaine prochaine. désolé pour l'attente Neutral
à bientôt!
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyJeu 24 Aoû - 5:19:33

c'est pas grave. a bientôt !!!!!!
[PaWa] Loup

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptySam 26 Aoû - 2:10:57

Je vous prie de m'excuser également mais la création de la wing risque de prendre un peu plus de temps car nous ne nous attendions pas à vos conditions ^^... et de plus, il se trouve que bcp de PaWas sont en vacances.
Je vais néanmoins essayer de vous répondre au plus vite...

dn24 a écrit:
ok mais quelques une de ses conditions peuvent être changer si vous le souaitez (car rob24 a ecrit ce message sans me prévenir!!! exemple si vous préféré nous pouvons aller sur votre forum)

Pendant ce tps profiter en pour vous mettre d'accord sur les conditions pour que ce soit plus clair pour nous ... et par conséquent que nous puissons vous répondre plus vite...
Je vous remercie d'avance ^^.

Loup
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptySam 26 Aoû - 6:52:38

oui désolé pour le mal entendu (mais quand rob24 est revennu il a directement écrit le message). on voudrais juste pouvoir garder le dynasty ( si vous le vouler bien notre Tag sera " D.W.P" et notre nom d'alliance sera "dynasty wing des pawa") et pour la page d'alliance on aimerai garder la notre (mais on pourra faire des chagement si vous voulez)
[PaWa] Loup

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 27 Aoû - 13:36:09

Bon si je résume bien... vos conditions sont les suivantes:

- vous restez à la tête de Dynasty avec notre leader
- vous désirez prendre le nom D.W.P
- vous voulez garder votre page spécialle d'alliance
- vous souhaitez garder votre forum

et c'est tout ?

enfin je trouve que c'est déja beaucoup... je sais bien que vous tenez à garder un peu mais de mon avis personnel (je n'ai pas consulter les PaWas encore)... je pense qu'il y a des points qui poseront de gros problèmes...

Pour ce qui concerne le nom de l'alliance... je pense qu'il serait effectivement préférable que vous gardiez le votre car en cas de guerre vous seriez protéger, les ennemis ne sachant pas que Dynasty est une wing de la PaWa... je crois que vous avez compris ce que je voulais dire ^^.

L'idée de faire 2 forums est loin d'en être une bonne... je préférerais amplement que vous rejoignez le notre où une partie vous sera complétement réservez (en plus de nos alliés et des PaWas). Ainsi nous pourrions créer des liens bcp plus facilement que sur 2 forums ...
De plus comme l'a si bien dit un des PaWas du noms de Smerak, participer sur un forum gêne déjà certains de nos membres alors participer sur 2 forums s'avérerait à la fois inutile et de trop à leurs yeux...
Un unique forum serait donc préférable aussi bien pour augmenter la participation mais aussi l'ambiance entre la wing et la mere Razz...

Pour la page de votre alliance... nous pourrions en effet garder la votre mais Amiral Nicozz (futur "leader" de la wing) a préparé de nombreux textes pour présenter la wing... j'aimerais donc ne pas gâcher son travail.
De plus, il sera possible que nous rajoutions certains textes... si vous nous le permettez (ce que j'aimerais bien évidemment ^^).
Par exemple je pensais vous donner un texte du style celui que je vous ai montrer pour l'organisation de la wing pour que chaque nouveau membre joignant la Dynasty wing des PaWas, soit bien au courant dans quoi il s'engage. (et aussi les points qu'il leur faut pour rejoindre la PaWa par exemple Wink ).

Le dernier point (enfin je pense car je ne vois pas d'autres de vos conditions...): rester à la tête de la Dynasty.
Je suis partiellement d'accord avec cette requête... car je veux que vous sachiez que la notion de chef n'existe pas réellement chez la PaWa... et je pense que les PaWa comme moi (je parle surtout en mon nom là... faut que je vois avec eux aussi ^^) aimerait que cette notion reste inexistante... Ce que je veux dire, c'est que je n'aimerais pas savoir que vous preniez vos décisions à 2 et avec Amiral nicozz sans consulter notre avis (ça c'est pas trop grave encore Razz) et SURTOUT l'avis de tous les wingers n'étant pas en période de test...
J'aimerais en gros que vous preniez vos décisions par vote entre vous comme nous le faisons si bien dans la PaWa Wink. Enfin ça l'Amiral nicozz vous expliquera clairement comment nous fonctionnons ^^.

Je ne vous prive pas d'apporter vos propres idées pour améliorer la wing... bien au contraire vu que ce sera plutot votre boulot à vous et Amiral Nicozz ^^.
Mais j'aimerais que vous appreniez notre mode de fonctionnement... et ça, ce sera surement l'amiral Nicozz qui vous y aidera.

Voili voilou ... je pense avoir tout dit.
Je vais maintenant me concerter avec mes frères d'armes ^^!

Si vous avez d'autres conditions, exposez les avant que nous commençons à organiser quoi que ce soit...

Loup
RoB_24
Admin
RoB_24

MessageSujet: pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 27 Aoû - 13:55:54

Je n'est pas trop de temps donc rapidement pour le forum d'accord et pour se qui est de la page d'alliance on voulait gardé les images et deux trois textes voila .

dsl pour le temps que j'ai se soir

j'ecrirais plus demain

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:03:01, édité 1 fois
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyDim 27 Aoû - 17:53:01

pour le forum c'était déja d'accord ( je crois qu'il y eu un mal entendu!!!) et pour tout le reste il n'y a pas de probléme Very Happy
RoB_24
Admin
RoB_24

MessageSujet: pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 1:17:30

Alors par ou vais-je commencer.

Nous avons deja enlever 4 personne ds l'alliance qui n'avait pas depasser les 4000 pts et n'avait jamais mit les pieds sur le forum. nous avons donc encore 2 personne qui n'on pas participé au devellopement de l'alliance mais ayant pas mal de pts donc qui apporte des pts pour l'alliance (normal) dites nous quand nous alons vraiment devoir les supprimer.

Maintenent il reste rubicon elle est tres active sur le forum mais debute ds le jeu et a moins de 5000 pts ,ds auccun cas nous voudrons la supprimer.

voila pour les membres.

Pour se qui est du recrutement des nouveaux membres , qui s'en charge ?
nous avons deja un membre qui s'en charge mais a beaucoup de travaille a l'exterieur et donc pas trop de temps ingame.

je crois que j'ai di tout se que je voulais dire.

encore merci pour cette demande de fusion ( meme si c pas trop une fusion )
smerak

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 5:33:50

je pense que la presence de rubicon ne posera pas de probleme
mais bien sur je pense qu'un vote aura lieu et je rejoins
loup (moi aussi je te cite tongue ) sur le fait que il ne doit pas y avoir de chef a proprement dit toutes les decisions
doivent être prises par vote et que toute les voies meme malgrez les difference de points et l'ancienneté comptent autant voila en esperant vous voir bientot sur notre forum
smerak
RoB_24
Admin
RoB_24

MessageSujet: pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 5:43:18

je suis tout a fait d'accord sur le fait quil n'y a pas de chef; mais quand meme quelque personnes qui on les droits d'admninistration.
smerak

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 11:27:08

oui c'est vrai les droits d'administrations c'est comme chez nous c'est nos correcteurs d'orthographe adoré et ceux qui ont le plus d'initiatives et qui s'implique le plus en gros
donc si par droits d'administrations tu entends ca oui tout est ok
scratch scratch mais en fait nos pauvres admin il ont pas plus de pouvoir de décisions que nous mais il doivent se taper tout le boulot c'est cool ca geek
Tarpiaf
diplomate
diplomate

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 12:57:45

Je suivrai Dn et Rob corps et ame cheers
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyLun 28 Aoû - 15:56:00

merci Tarpiaf!!!!!!!!!!!
Jenova

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyJeu 31 Aoû - 11:41:55

Bonjour a tous, je suis contente de me retrouver ici, surtout apres une conclusion brillante de ce futur accord entre nos deux allies.

Pour revenir sur certains points enoncés par Loup, il semble que les choses se soient eclarcies, et j'en suis ravis.
Pour résumer:
- Il semble de votre part, que le fait d'avoir un seul forum, le notre, ne vous pose pas de probleme. En effet cela sera bien plus profitables aux deux alliances, chacunes pouvant etre au courant de se qu'il se passe chez l'autre, des decisions qui seront prises etc... Une partie de notre forum vous sera donc réservée.
- Pour les "chefs", la question ne se pose pas chez les pawa, il y a certes des "meneurs" mais ce ne sont en aucun cas eux qui prennent les decisions seuls. celles-ci sont prises en compte et soumises au vote de la majorité des membres. Sur ce point, il semble que nous sommes d'accords. Amiral Nicozz rejoindra vos actuels dirigeants, pour constituer un "trio de base" dans l'organisation de la wing.
- Pour ce qui est des membres et des points, il serait peut etre mieux que vous vous mettiez d'accord ensemble, avec Nicozz, pour l'exception concernat Rubicon (ce qui ne devrait pas poser de probleme, si elle est active, elle atteindra vite les 5k de pts necessaires)

Le seul point qui me parait flou, c'est celui concernant le nom de la wing. Gardez-vous votre nom ou changez vous pour un nom qui pourrait vous rapprocherde la Mere??

personnellement, il serait peut etre bien que les 2 allies se rapprochent par leurs noms car cela pourrait inciter certains joueurs, voulant integrer la PAWA, à integrer la wing..

Il me semble que se soit le seul sujet primordial restant a debattre.. Si je me trompe ou si il y a des points que j'ai mal résumés, reagissez !

A plus tout le monde.

PS: Smerak, cannaillou va !
dn24
Admin
dn24

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa EmptyJeu 31 Aoû - 12:43:40

voila j'ai changé le nom de l'alliance maintenant nous nous appelons:
Tag: D.W.P
nom:Dynasty Wing des PaWa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage fusion pawa   sondage fusion pawa Empty

sondage fusion pawa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant