Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dynasty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L.A [Fusion] [RP]

Aller en bas 
+2
ivanoh
Artenus [L.A]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyJeu 1 Fév - 4:31:17

Le Seigneur Artenus, allongé sur sa couchette en cuir noir, soupira longuement : il venait d'arriver à l'ambassade de l'alliance Dynastie. Un long voyage de 48 heures l'avait épuisé au plus au point. Il se leva néanmoins et rejoignit son pilote qui lisait un journal, ayant enclenché le pilotage automatique. Artenus lui annonça :

- Pourraient on prendre contact avec l'alliance Dynastie ??

- Avec plaisir monSeigneur.

Il fit alors quelques manoeuvres qui avaient l'air assez complexes, et dit :

- C'est quand vous voulez !

- Et bien tout de suite je te prie.

Le pilote appuya sur un petit bouton rose, et lui fit signe qu'il pouvait s'éxécuter. Artenus ne se fit pas attendre, et annonça clairement :

- Ici le Seigneur Artenus, de La Légion Ardente. Je suis venu quémander une audiance avec les Seigneurs de l'alliance Dynastie.

Une pause se marqua alors, puis quelques secondes après, une voix grave annonça :

- Bonsoir Seigneur Artenus. Les Seigneurs de l'alliance Dynastie veulent bien vous recevoir à l'instant dans la salle d'audiance. Bonne chance !

- Je vous remercie.

Le pilote appuya sur ce meme bouton rose et dit :

- Tres sympatique ce bonhommen j'espere que les autres seront pareils !

- Moi aussi je l'espere !

Ils atterrirent donc à proximité de la salle d'audiance, et le Pilote souhaita bonne chance à son Maitre.

Le Seigneur Artenus marcha lentement jusqu'à la salle, planifiant déja ce qu'il dirait pour convaincre les autres Seigneurs. Il atteint bientot l'immense salle. Elle était extremement imposante, et majestueuse, toute en noire. Il dut attendre 5 minutes que des gardes l'emmenent à l'intérieur de la salle. Ils le guidèrent dans un dédale d'escaliers et de couloirs, pour enfin annoncer :

- c'est ici que nous vous laissons excellence.

Et sans attendre de réponses, ils partirent dans la direction opposée à la sienne. Artenus se trouvait devant une porte teintée d'or et d'argent. Elle était entre-ouverte, et laissait entendre une série de chuchotement et de bruits. C'est ici qu'il devrait s'exprimer, devant cette salle remplit.
Il soupira un bon coup avant de se lancer. Il poussa la porte, et découvrit la majestueuse salle. Son visage resta impassible, mais il ne pouvait s'empecher d'observer les visages tendus des autres seigneurs, ayant arreter de parler des son entrée.
Il arriva à l'endroit placé le plus haut dans la salle pour que tout le monde l'entende, et il s'écria !

- Mes Chers Seigneurs, je suis venu en paix ! De nombreuses choses se sont passées dans l'univers ces derniers temps, dont la fondation d'une nouvelle alliance : la Légion Ardente, dont je suis le fondateur. C'est pourquoi je suis venu à vous aujourd'hui. Je suis ici pour vous proposer une Fusion entre nos deux alliances. Elles sont toutes deux très bien classées, mais il ne nous manque qu'une chose, c'est le nombre de membres ! C'est pourquoi si vous nous rejoignez, nous serions plus nombreux et pourrions mieux recruter de nouvelles personnes sans alliances de l'univers, plus ou moins fortes. L'alliance de La Legion Ardente a été créée il y a une semaine, et a pour but de rejoindre le top 50 des alliances de l'univers. Nous sommes actuellement 156eme, avec 3 membres dont 2 classés TOP 1.100.
C'est pourquoi je vous demande à réfléchir à ma proposition, car il n'y en aura plus beaucoup dans les mois à venir !

Artenus attendit les réactions de Seigneurs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyJeu 1 Fév - 11:19:11

salut a toi,

je te felicite pour ton message, faut avoir du courage pour inventer et ecrire sa....
et sinon pour se qui est de ta proposition, je vais te dire 2-3 truc

d'abor nous on aime notre alliance car depuis le temp qu'elle existe, on y tient, et avons travailler dur pour etre classé a ce niveau, donc la voir disparaitre, se ne me plait pas de trop, mais vous, vu que la votre viens d'etre crée, y'a moins d'histoire donc pourquoi ne rejoindriez vous pas notre alliances et meme que pourrai faire une proposition de nom,

" la dynasty ardente"

vachement cool non?

mais je parle en mon nom, et attend l'avis de nos fondateur et autre membres. mais se que je dis était serieux,
voilou, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyJeu 1 Fév - 11:53:19

tro cool ce message comme ta trop dimagination c super enorme franchement respect
Revenir en haut Aller en bas
dn24
Admin
dn24


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyJeu 1 Fév - 12:00:26

Bienvenue Seigneur Artenus, je suis Dn24 un des 2 fondateurs de l'alliance Dynasty

Votre ofre est tentante mais je pense comme Ivanoh, nous tenons a notre alliance car nous n'étions que dans le top 500 lorsque nous l'avons créé , donc je voudrai savoir comment voulez vous faire pour le nom de l'alliance (j'aime bien Dynasty Ardente) , le forum ...

Faites vos propositions et si nous nous mettons d'accord nous procederons a un vote pour savoir si tous nos membres sont d'accord.

P.s : magnifique le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 0:02:34

Pour le nom, la dynastie Ardente me plait bien ! Donc pou le forum, il faudrait garder l'un des notres, le votre ou le notre : http://legion-ardente.bboard.it/index.php voici le lien ! Je le trouve assez jolie (sans vouloir me vanter mdr) et j'aimerais bien le garder, car il représente beaucoup de boulot ( en sachant que je peux modifier le theme comme bon me semble en 10 secondes si celui ci ne vous plait pas)

Voila a vous de voir

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dn24
Admin
dn24


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 5:00:25

Pour le forum j'en parle au 2éme fondateur ce soir et je repond ce soir ou demain.

Votre forum est vraiment bien, mais je dois avoir l'avis de tous les membres de l'alliance pour pouvoir prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 8:45:23

Et je voudrais aussi si vous voulez bien connaitre un peu vos grades pour voir un peu ce qu'ils deviendraient et voir si vous seriez d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 8:52:54

hello, j'ai vite fait regarder votre forum, il est pas mal, mais moi il y a un truc que j'aime bien sur le notre, c'est l'image des vaisseaux tous en haut, si y'avait moyen de rajouter sa sur le votre,; moi pour ma part je suis pour une fusion avec le nom de dynasty ardente, mais reste un ou deux pont a éclaicir,

-nous on a deux fondateur et qui aime leur place et sa se comprend, en cas de fusion, que se passera t'il, aurons nous trois fondateur? (perso sa me derange pas), ou y en a t'il un qui leguerai sa place pour en garde que deux???,

-sinon nous pouvons crée une wing ou l'un de nos fondateur en serai le fondateur, je propose a tous des idée, jaime bien,

-sinon,qui rejoint qui ? ou alors on crée une alliances a part et on y va tous apres? (comme sa il n'y a aucaun litige)

bon je n'ai pas trop developper, car j'ai un rendez vous, ah ah
donc a plus
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 9:00:05

Citation :
-nous on a deux fondateur et qui aime leur place et sa se comprend, en cas de fusion, que se passera t'il, aurons nous trois fondateur? (perso sa me derange pas), ou y en a t'il un qui leguerai sa place pour en garde que deux???,

C'est pourquoi j'ai demandé les grades et differentes fonctions de votre alliance, pour pouvoir reflechier à tout ça.

Citation :
-sinon nous pouvons crée une wing ou l'un de nos fondateur en serai le fondateur, je propose a tous des idée, jaime bien,

Bonne idée, mais je pense qu'on devrait attendre d'avoir beaucoup de membres avant.
Citation :

-sinon,qui rejoint qui ? ou alors on crée une alliances a part et on y va tous apres? (comme sa il n'y a aucaun litige)

Probleme : qui sera celui qui créera l'alliance ?? Je pense que le mieux serait que l'une des alliance rejoigne l'autre ! Bien sur, je preferais que ce soit vous qui nus rejoignez.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 11:02:43

donc pour la wing, je dis sa comme sa, a tous hazard

pour les grade, j'avais pas vu ton message, c'est pour sa,lol, tu l'a poster pendant que j'ecrivais

et donc pour se qui est de rejoindre l'alliances de l'autre, tous le monde voudrait qu'on vienne dans son alliances, moi pour ma part changer d'alliance me derange pas, mais le probleme est que l'on a 12 membres et vous que 3, se serait plus facile pour vous, car nous on risque de perdre peut etre des joueur pendant l'echange, vu que certain ne sont pas actif sur le forum, ni meme trop dans l'alliances (c'est pas nouveau, y'en a dans toute les alliances ) donc voila,
pour se qui est de crée l'alliance s a part, celui qui la crée donnet les meme droit a ou aux otre fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 11:06:50

Bah dans ce cas la je suis pret à vous rejoindre ! Reste a voir pour les grades, le forum (moi je serait pour garder le miens, et je donnerais les droits d'admin aux autres fondateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 11:11:26

Désolé pour le double post : J'ai demandé a mes membres s'ils sont pret a vous rejoindre si la fusion se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 11:31:42

bas pour ma part, que l'on garde ton forum ne me derange pas, faut aussi l'avis de nos fondateur.
et sinon pour se qui est des fondateur, je laisse vous laisse le loisir de regler sa entre les fondateur, la parole est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 11:36:45

Bon je suis désolé, mais mes membres ne veulent pas de fusions avant qu'on soit top 100. Ils veulent que nous fusionnons avec une alliance top 100 quand nous y seront. Voila, désolé de vous avoir donné de faux espoirs, mais bon voila bon jeu a vous en espertant vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 12:23:12

alors on se rejoindra au top 100, on est en route nous
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 12:26:56

mais je vien de voir un truc, si vous fussionez avec nous, on sera a proximité du top 100; dis leur sa a tes membres
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 12:49:33

Oui, ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 12:54:40

si sa se trouve on sera avant vous au top 100, ptete qu'ils le regretterons
Revenir en haut Aller en bas
dn24
Admin
dn24


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptyVen 2 Fév - 13:35:43

alors est ce que la fusion est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 0:46:45

Désolé, mais oui ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarpiaf
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 0:58:01

Lorsque vous serez top100, personne ne voudra fusionner avec vous parce qu'ils seront trop forts Wink
Ils ont bossé pour être top100 et ne souhaiterons pas casser ce travail en fusionnant avec d'autres Wink

Je parle d'expérience Smile

Mais tant pis, ca aurait pu etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 3:16:24

Hum, je pense pas que tu es tout a fait raison : regarde les Tooenix, et les Royd
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: .   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 4:36:39

mais si une fusion n'est pas possible, ne pourrait-on pas se faire un pacte total????
Revenir en haut Aller en bas
Artenus [L.A]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2007

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 4:47:16

Je sais pas, je demande a mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpiaf
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2006

L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] EmptySam 3 Fév - 19:15:55

Les RoyD, fusion RnD et Joy se sont créés afin de rivaliser avec les alliances top5, donc l objectif était nettement plus haut que pour les alliances top100.

D'autant que RnD a déjà été 2eme et a voulu reconquérir son rang. J'en sais qqch puisque RnD est (ou dois-je dire était plutôt) mon alliance Wink

Ben oui, je suis PsYk0 cha0s fondateur de la RnD...

Maintenant la fusion ne s'est pas passé aussi bien que ça puisque beaucoup de membres se sont dispersés et l'esprit n'est de loin plus le même...

Crois-moi, une fusion de haut niveau est de loin un gage de réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A [Fusion] [RP] Empty
MessageSujet: Re: L.A [Fusion] [RP]   L.A [Fusion] [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A [Fusion] [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition... [Fusion]
» fusion ac PaWa!! ou pas??
» Fusion avec la LCM
» sondage fusion pawa
» demande de pacte voir de fusion si c possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vu par tous :: demande de pacte-
Sauter vers: