[PaWa] Loup
| Sujet: Proposition... [Fusion] Dim 6 Aoû - 10:39:09 | |
| Salutation à vous tous nobles membres de la Dynasty... Je suis Loup, fondateur de la PaWa... (mais en aucun cas son chef ) La PaWa est une alliance qui a démarré à un niveau plutôt bas mais qui a su se développer assez rapidement, pour enfin arriver dans le top 100 des alliances. Nous avons su garder une bonne ambiance au sein de la PaWa. Nous avons également un système bien original... La PaWa est une alliance très active ingame et sur le forum. Cependant, après vote de tous les PaWas (nous prenons toutes nos décisions ensemble), nous nous sommes décidé de créer une Wing... Nous pensons que pour bien démarrer une wing, il faut trouver une alliance... Je me suis donc lancé dans cette tâche et j'ai finit par vous trouver... Effectivement, vous me semblez bien actif et plein d'ambitions. En devenant notre wing, je pense que vous évoluerez bien plus vite et vous vous ferez de nombreux amis car la PaWa est une sorte de "famille", de communauté... Sachez que si vous acceptez, vous ne saurez en aucun cas mis à part de la PaWa mais vous serez au contraire complétement intégré (par le forum, par le jeu et bien d'autres choses ...) Avant que je n'aille plus loin pour vous expliquer la vision que nous avons de notre future wing, je vous demande si vous accepteriez d'être notre wing ^^... Je vous laisse également notre texte d'organisation de la Wing qui contient uniquement les BASES de mes pensées (il a été voté par tous les PaWas) - Citation :
- Ce qui va suivre sera la "réforme" sur la Wing que je vous propose de mettre en place...
Celle-ci rassemblera mes pensées et quelques une des votres sur l'organisation de la Wing... Elle ne sera pas imposée mais votée: - si le vote est positif, nous mettons en place ces idées - si le vote est négatif partiellement (des parties ne vous plaisent pas), on modifie la partie selon vos idées... - si le vote est négatif totalement, on reprend tout à zéro (et là je me tape un gros vent ).
Trêve de bavardages, voici la "réforme"...
Tout d'abord, il me parait clair que la Wing devra posséder les mêmes valeurs et le même esprit que la PaWa. La Wing devra également posséder un lien très fort avec la PaWa mère aussi bien par le forum que par le jeu. Une partie du forum sera donc retravaillé spécialement pour la Wing... Ce lien fort entre l'alliance mère et la Wing permettra d'éviter tous problèmes venant de la Wing comme notamment celui qu'ont connu les HNI (demande d'indépendance...etc). Il sera renforcé aussi par le fait que le "dirigeant" de la Wing sera un PaWa de la mère. Ce "meneur d'hommes" devra nous communiquer ce qui se passe dans la Wing sous forme de news ; ce dernier aura donc une part de travail à accomplir qu'il devra prendre au sérieux...
I. Conditions d'entrées dans la Wing et dans la Mère de la PaWa: 1. Comment doit se présenter le membre et quel sera son destin ? Tout membre voulant intégrer la Wing ou la Mère devra déposer sa candidature sur le forum afin que tout le monde soit au courant. Suite à sa demande, plusieurs voies d'accès se présenteront à lui selon son nombre de pts (il faut bien s'appuyer sur quelque chose...). Les cas diffèreront de la manière suivante:
1) Si ce membre possède moins de 5 K pts, il n'intégrera ni la mère ni la Wing.
2) Si ce membre possède au moins 5 K pts, il intégrera la Wing. Ce deuxième cas se divisera en deux nouvelles voies: - S'il se situe entre 5 K pts et 100 K pts (100 K pts sera la limite pour rentrer dans la PaWa Mère, elle différera selon l'évolution de chacun d'entre nous...), il restera dans la Wing pour poursuivre sa formation (jusqu'à 100 K pts) pour intégrer plus tard la PaWa Mère. Ce membre profitera alors de la Wing pour apprendre à être actif etc... Une dernière chose, il sera intégré à la Wing SANS vote... mais pourra être viré s'il n'est pas actif ou autre... (par vote). - S'il a plus de 100 K pts, celui ci passera alors une semaine dans la Wing, sans passer de vote également, afin d'établir sa première semaine de Test (la même que celle que vous connaissez). Une fois cette dernière franchie, il y aura un vote entre les PaWa de la Mère (avec le "dirigeant" de la Wing), pour savoir s'il peut passer en seconde semaine de Test. Un deuxième vote aura lieu pour savoir si nous l'acceptons comme membre à part entière...
2. Limite de points pour rentrer dans la PaWa Mère:
La limite pour rentrer dans la PaWa s'élèvera à 100 K pts pour le moment... Celle-ci changera au fur et à mesure de l'évolution de la PaWa... je m'explique: Nous devons essayer de rester à 20 Membres dans la PaWa mère. Pour cela, il faut imposer une limite de points qui correspond. Si nous limitons l'accès à 100 K points pour le moment, nous serons une quinzaine de membres dans la Mère, ce qui s'avère bon... Mais un jour cette limite ne sera plus valable, c'est pourquoi nous voterons en temps voulu une nouvelle limite d'accès à la Mère... (afin de faire en sorte d'être une nouvelle fois à 20 membres dans la PaWa ^^).
Je résume: Limite de pts s'élève à 100K pts actuellement!
II. Possibilité de reclassement de chacun des membres:
Bon vous connaissez tous les deux règles majeures imposées (les seules imposées d'ailleurs ). Je les rapelle tout de même: - Etre actif sur le Forum - Etre actif ingame
Si tout membre ne respecte pas une de ces deux règles, ce dernier subira des sanctions selon sa position dans la Wing ou dans la Mère...
1) S'il est dans la PaWa Wing, il sera viré de la Wing ... (après vote entre membres de la Wing et de la Mère) 2) S'il est dans la PaWa Mère, il sera relégué dans la Wing (en guise de punition temporaire ou définitive...) après un vote entre membres présents...
La "réforme" se limite pour le moment à ce qui est écrit ci dessus... Cependant, elle pourra évoluer en fonction de vos idées et des problèmes que nous recontrerons au fur et à mesure avec notre futur Wing! Je vous invite également à venir sur notre forum... si vous souhaitez voir comment nous nous organisons etc... http://pawa.forumactif.com/Dans l'espoir de vous avoir prochainement parmi nous, Amicalement, Loup | |
|
dn24 Admin
| Sujet: Re: Proposition... [Fusion] Dim 6 Aoû - 11:34:17 | |
| bonjour loup je suis un admin de l'alliance dynasty mais nous sommes 2 a l'avoir créé (le 2°est en vacances!!!!pour environ 3 semaines) et je dois aussi faire une votation; pour toute reponse attendre ce laps de temps.
merci pour votre intérêt amicalement dn24 | |
|
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: Proposition... [Fusion] Dim 6 Aoû - 12:13:09 | |
| Je vous remercie de prendre ma proposition en note et je suis également heureux de constater que vous prenez vos décisions ensemble par vote ^^. | |
|
[PaWa] Loup
| Sujet: Re: Proposition... [Fusion] Dim 13 Aoû - 4:20:22 | |
| Le vote est il terminé?
Si oui, puis je connaitre le résultat? | |
|
dn24 Admin
| Sujet: Re: Proposition... [Fusion] Dim 13 Aoû - 5:25:09 | |
| non car rob24 n'est pas encore revenu de vacance.(c'est le 2° fondateur donc son vote est quand même important) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition... [Fusion] | |
| |
|