Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dynasty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte voir de fusion si c possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 8:33:35

bonjour brave gens je sui un voyageur intergalactique a la recherche de nouvel alliance avec qui pactiser

je soumer donc cette proposition dans cette embassade qui est trés acceuillante en espéren une reponsse favorable de votre part

nous somme ouvert a tout les débats et toutes les proposition que vous aurez a soumètre.

je vous remerci d'avance de prendre le temp d'étudié ma proposition en èspéren une réponsse favorable.

mon alliance s'apel tago nous somme tout juste débutant nou somme:

405 ème en point
368 ème en vaisseaux
262 ème en recherche

L'alliance "tago" comporte 6 membres avec 49k de points soit 8k de points par membres.

voila jèsper que c'est infomation vous permetron de prendre en concidération cet proposition
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 8:34:51

c un pote a mwa qui a voulu vou fer passer ce méssage voilou voilou a vou de voir mintenan
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: .   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 9:34:06

mais question, dans le titre de sujet, il y a pacte ou fusion( si c'est possible) un pacte ne poserai pas de probleme je pense, mais pour une fusion, seriez vous pret a rejoindre notre alliances ou avez vous des condition ??

se serait cool d'eclaircir un peu toute vos idée, histoire que l'on en s'emmele pas trop les pinceau,voilou
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 9:51:18

ben ya pa de prob ke ce soi eu qui vienne vu qui son moin for que vou
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: .   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 10:18:51

bon ba on vas attendre l'avis des autres, puis on reparlera des detail on cas de reponse positif
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyDim 4 Fév - 10:19:46

oki no prob. je sui trés patients
Revenir en haut Aller en bas
dn24
Admin
dn24


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyMar 6 Fév - 6:07:59

je ne vois rien contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: .   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyMar 6 Fév - 11:50:43

bon ba reglons les detail alors, je pense que les autres ne serait pas contre que l'on nous rejoignent, si c'est le cas qui le dise ou qu'il se taise a jamais, d'ailleur c'est moi le president, vous avez voter pour moi, ah ah ah ah king king king king

bon, alors dakario, ou le correspondant, vos membres serait t'il pres a nous rejoindre et quitter leur alliances sans demander quelque chose en echange ou avez des petite condition, fodrait eclaircir se mystere, sinon, ba rejoignez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyMer 7 Fév - 6:13:06

dsl mrs le président lol! ils ont dissous l'alliance avant que je puisse voir ce quil avait en tête dsl encore une foi^^

en tout cas vive le president ivanoh !!!! !!!! !!!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing


long vit au roi jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: .   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyMer 7 Fév - 11:26:34

a bas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dakario
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Dakario


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible EmptyMer 7 Fév - 13:14:49

Embarassed dsl mrs le président c'est pa ma faute Embarassed je recomenceré plus c'est promit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte voir de fusion si c possible Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte voir de fusion si c possible   demande de pacte voir de fusion si c possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte voir de fusion si c possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les E.B
» L.A [Fusion] [RP]
» Proposition... [Fusion]
» Pacte
» Fusion avec la LCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vu par tous :: demande de pacte-
Sauter vers: