| Demande de PT ou PE avec la FLG | |
|
+7dn24 RoB_24 PunK FloyD (F.L.G) ivanoh Uub havens Dlt[FLG] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
havens
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 9:59:39 | |
| j'explique pourquoi j'aime pas les shadow c'est tout simple quand j'été moinjs expirimenté cela m'ont rédé toute mes planete car un allié avait déclaré la guerre a mon alliance | |
|
| |
havens
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:02:50 | |
| de plus j"en ai marre en plus d'etre dans l'opposition donc je vous souhaite bonne chance pour la suite je jure de jamais vous raider ou torpiller et bonne chance encore | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:02:59 | |
| tu a le droit de ne pas les aimer c'est le but de l'alliance chacunfait ce quil veut entre guillemer
alor je desside de calmer le jeu
et de payer ma tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf si tu veu vrement partir ...
reflechie | |
|
| |
havens
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:04:35 | |
| je reste amie mais bon je part | |
|
| |
havens
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:05:29 | |
| mais je viendrai de tant a autre sur le forum | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: pfffff Jeu 14 Déc - 10:05:52 | |
| | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:06:48 | |
| | |
|
| |
havens
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:10:44 | |
| | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 10:23:01 | |
| Juste un mot, pour répondre aux attaques visant notre alliance. Non, nous ne ramons pas, nous venons de créer notre wing, et le Frère à qui nous avons confier cette mission nous à donc quitté avec ses 120k, ce qui avec les premières mutations, ne manqueras pas de faire quelques peu baisser nos points, mais augmenter notre ratio à terme. Notre meilleur membre (253k) reste parmis nous). Nous comptons beaucoup de débutant, mais comme nous assistons à leurs dévelopement, cela réduit au minimum les risque d'abandons. Ceci est le but premier de l'Académie que nous avons fondés. Pour le reste, nous ne continuerons pas à ramer. Le fait est que plusieurs joueurs son en mode vacances ou connection limité par soucis scolaire ou familial.
Je ne peu malheureusement pas changer l'opinion des gens, sauf, quand nousatteindrons le stade suivant, en disant "je vous l'avais bien dis".
Paix et Prospérité à vous et votre alliance,
Amicalement,
GMT | |
|
| |
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: . Jeu 14 Déc - 11:29:55 | |
| et bin zut, j'ai loupé un debat interressant la, et le depart d'un membre, mais bon partir pour si peu que sa, c'est assez nul je dirais, et aussi le chantage, dommage que j'ai pas le temp d'ecrire, yaurai des truc a dire | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Jeu 14 Déc - 11:35:18 | |
| Nous ne sommes pour rien dans le départ de votre membre. Nous sommes flatés, mais c'est excessif comme attitude. | |
|
| |
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: . Jeu 14 Déc - 12:56:52 | |
| pas d'inkietude, vous y êtes pour rien du tous | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Ven 15 Déc - 9:53:54 | |
| Les Shadow sont entre en guerre aux cotes d'alliés ... Et je ne me souviens pas t'avoir raidé ... Sinon, si mon alliance te deplait, tu aurai pu le dire autrement deja ! C'est limite ! J'ai failli aussi faire "un coup de tete" en lisant çà ^^
Bon sinon, je voulais rajouter que tu part de cette alliance prestigieuse et forte juste par ce qu'ils n'ont pas acceptes un PNA ? Ca sert a rien un PNA avec eux ! Car comme l'on dit tes amis, ils ont tous ou presque tous moins de 5K points ... Donc, le temps qu'ils les franchissent, toi tu auras augmente de 20 ou 30 K points ! Les crois tu capable un seul instant de passer ta defence ? Si oui, c'est toi qui est borné ... Sinon bon jeu et j'espere ne plus te croiser car comme je l'ai deja dis, je prefere sacrifier ma propre personne pour aider mes alliés ... Et ce que tu leur a fait ne m'a pas plu dsl ...
P.S : moi, dans les pactes ou autres, je ne fais que apporter mon opinion personnelle, je ne compte pas dans les votes ... Et je ne fais que apporter des informations pour ne pas que vous fassiez n'importe quoi en choisissant vos pactes ... Et aussi, tu m'as limite insulte en disant que tout le monde doit suivre UUb, come si j'etait le chef !!! Je te previens, je ne te lacherait pas de si tot ^^ | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Sam 16 Déc - 3:31:25 | |
| Cher Uub,
Comme je vois, tu a toujours le compliment au bord des lèvres...
Ca sert a rien un PNA avec eux !
La NCSUP, classée 100è, ne pensait pas de la sorte quand ils nous ont demandé d'accepter un PNA.
Car comme l'on dit tes amis, ils ont tous ou presque tous moins de 5K points
Pour ton information, saches que nous avons 37 membres au-dessus des 5.000 points. Les math c'est bien, mais faut-il encore appliquer la bonne formule. Ile st vrai que nous avons beaucoup de membres, beaucoup de débutants. Mais bnous avons beaucoup d'amis, puissants, qui croient en nous et notre évolution. Ils nous permettent d'avoir le temps de progresser.
Nous n'avons jamais hésiter à nous metrre sur la ligne pour notre cause, nos principes et nos amis. Pour nous un pacte c'est autre chose qu'un accord commercial, ou une liste d'obligations. C'est le début d'une relation amicale entre futurs amis.
Merci à toi de faire aussi des efforts en matière de courtoisie et de respect. Qu'ils soient noob ou vétérans, chaque membre de la FLG à mérité un minimum de respect.
et au fait : nous n'avons en aucun cas sollicité de PNA. Xenon avait proposé un pacte au choix avant de souffrire d'une bouffée de fièvre qui l'a fait délirer.
Amicalement,
GMT | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Sam 16 Déc - 10:57:59 | |
| Je ne dirai rien car mes propos seraient familliers et irespectueux envers vous ! Donc je les gardes pour moi ^^
Par contre, ne me bluff pas quand tu dis que tu signe un pacte qui te desaventagerait, dans le seul but d'avoir des "amis" ... Car c'est un jeu de strategie mon ami et il va falloir t'y faire . Si tu n'as pas de strategie ni meme de cerveau pour reflechir juste un tout petit peu pour savoir avec qui il faut signer un pacte, tu ne peux pas te croire chef d'une alliance mais tu ne peux non plus jouer a ogame ... Je suis dsl mais c'est la dure loi de ce jeu (car tout ceci ,'est qu'un jeu) ...
@+ | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Dim 17 Déc - 10:26:31 | |
| Les vénals qui ne cherche que leur profit, certes, ça pullule et àa pourri cet UNI. Nous signons de pactes dans les 2 sens de l'échelle, car je ne considère pas que d'aider des moins bien classés que nous soit un handicap. C'est plus de responsabilité et moins facile, certes. Mais bon, mon horizon ne se limite pas à mon nombril. regarde les PT de la FLG, et regarde le classement de certains. T'inquiète, nous savons qui sont nos alliés. Prend la TGi, classée 79è. Ils sont balèze, mais ce qui est bien c'est qu'ils ont des relations dans le haut tu classement. Tu sais, de relation en relations....nous siommes tranquille.
Bien sûr, je tiens également le fond de ma pensée pour moi, car je ne suis pas sur mon territoire ici, et toi non plus dailleur. Nous avons une stratégie, et une ligne de conduite. Il y a ceux qui trouve une justification à leur actes juste parcequ'ils grimpent les échellons.
Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeures. Et je n'ai nullement besoin de tes leçons de morales ou de ta permission pour exister dans ce jeu. Si tu veu débattre de ce sujet, je t'invite à le faire chez nous.
Sur ce, bon jeu malgré tout, et mes excuses auprès de la DYNASTY pour tous ces débordements qui n'ont vraiment pas lieu d'être.
GMT | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Mar 19 Déc - 15:44:53 | |
| Bon j'ai soif | |
|
| |
Rik26 membre de l'alliance
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Mer 20 Déc - 5:52:40 | |
| Ouaip, moi aussi. yop yop | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| |
| |
Uub
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Ven 22 Déc - 9:26:14 | |
| Tu me fais rire ... ^^ Car chacun a sa façon de penser et la tienne est bizzarre ... La mienne l'est peut etre pour toi aussi ...
Je m'explique : J'ai pas dit que je n'aidai pas les plus faibles ... Mais je ne veux pas les chouchouter ou leur donner comme une "seconde mère" non plus ...
Car toi se que tu fais, c'est tu les aides a monter toujours et encore ... Si bien qu'ils ne voleront pas de leurs propre ailes ... Ils ne seront pas ce que c'est ...
Moi au contraire, je ne les aides que quand ils ont un gros problemes niv ressources ou quand on les attaques ... Ce que je veux, c'est que mes membres ou bien mes alliés est deja un esprit forgé ... Je veux qu'il soit fort, et qu'ils le soient devenu par eux meme ... Sans a avoir a les materner entre guillement ...
Bon je te laisse car sinon on va s'eterniser sur ce sujet ... | |
|
| |
[LCM] Grand Moff Tarkin
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Ven 22 Déc - 12:45:32 | |
| En fait nous sommes tous deux daccord sur le principe. Mes jeunes, je ne les gardes pas sous perfusions. Ils recoivent l'aide nécéssaire pour les dévelopement indispensables, et qu'ils ont du mal à réaliser. Bien sûr quand ils sont atttaqués. Mais le mot d'ordre est de devenir autonome, et ne plus dépendre de la générosité collective. Et ils y arrivent. J'ai laissé la bouteil, prend un verre avant de partir | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG Ven 22 Déc - 23:01:15 | |
| C'est ce que je voulais dire ... Mais moi, dans mon alliance, je prend mes membres avec un minimum de 50.000 points . Pourquoi ? Tout simplement car ils se seront debrouiller seul pour arriver à ce stade là ... Mais aussi çà prouve qu'ils auront été actifs . Car beaucoup de moins de 5.000 points abandonne trop vite ... Voilà les deux raisons pour lesquel je prend que des 50.000 points minimum ...
Voilà @+ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG | |
| |
|
| |
| Demande de PT ou PE avec la FLG | |
|