Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dynasty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de PT ou PE avec la FLG

Aller en bas 
+7
dn24
RoB_24
PunK FloyD (F.L.G)
ivanoh
Uub
havens
Dlt[FLG]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dlt[FLG]




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 3:32:53

Bonjour chers Seigneurs ,

Je suis Xenon haut conseillé de la FLG et je voulais savoir si mon alliance classé 160 eme en points pouvait avoir un PT avec la votre!!Nous possedons 66 membres!!

Bien Amicalement

Xenon

PS: ou alors integrer notre wing^^
Revenir en haut Aller en bas
havens

havens


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 5:04:54

je pense que la reponse de l'alliance sera favorable
de plus nous somme une aliance jeune qui a besoin d'allié

moi je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Dlt[FLG]




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 5:08:35

il faut attendre combien de temps pour avoir une reponse definitive???^^

ou sinon venez dans notre wing et vous aurez tous les droits!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
havens

havens


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 5:11:33

il faut attendre que d'autre membre que moi soit au courant
je pense que tu aura la réponse d'ici 4 jour maximum
Revenir en haut Aller en bas
Dlt[FLG]




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 5:18:02

et une fusion vous dit dans notre wing vous aurez tous les droits!!^^ confused Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 6:57:07

Bon moi je ne vais dire que mon opinion personnelle ...
Je serai vous, je refuserai deja la fusion mais aussi toute sorte de pactes .
Pourquoi ?
Car ils sont trop nombreux . Ils sont 66 et sont moins bien classé que nous qui sommes que 15 . Leur moyenne de point par membres doit etre de 10 K . Nous, elle est de 120 K .
Il y a une difference enorme je trouve . Vous êtes plus fort qu'eux . Ils se rabattent sur vous car ils sont en guerre je crois savoir . Ils veulent des alliés pour les aider .

Et aussi, ils vous proposent d'aller dans leur wing ? Vous avez quasiment 3 membres à 300 K points !

Je dis juste qu'ils sont en train de profiter de vous .
Et puis je veux pas perdre un allié si actif et fidèle ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 8:45:31

hello,

alors moi pour l'histoire de la wing, je suis completement contre, sa c'est clair, etre la wing d'une alliance qui a juste 4 place de plus que nous, aucun interet car en plus je suis sur que dans 2 semaine on vous aura doublé....vous seriez dans le top 10, on pourrai reflechir mais la.
et pour un pacte je serais pour mais après les renseignement apporté par Uub je serai reconnaissant que tu apporte plus de rensignement Xenon et si c'est pour une histoire de guerre (se qui pourrait etre plausible car je vien de voir que vous avez perdu 4 place au classement) ma reponse est non

voila attend aussi l'avis de nos fondateur rob24 et dn24 et explique mieux la situation de ton alliance,merci


P.S: merci Uub d'avoir apporté des éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
PunK FloyD (F.L.G)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 11:53:14

je suis punk floyd de la FLG, je tien juste a signalé que nous ne somme plus en guerre
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 12:34:48

je viens de visité votre forum et je dois que j'en ai pas tiré une bonne impression, un peu le foutoir sur les explication, rien de trop clair donc moi je ne suis pas pour un pacte total.
sinon peut être pour un pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 14:16:41

Att si tu acceptes un pacte de non agression, çà te fais 66 cibles en moins !
C'est enormes !
Donc si tu compte 9 colonies par joeur ca fait ... 594 planetes en moins a attaquer ... Sans compter la wing qui doit compter pas mal de membres aussi ...

Je ne savai pas qu'il etait plus en guerre ...
En plus, je coirs me souvenir que les ennemies etaient tres faibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 14:36:49

c'est vrai sa fait des cible en moi, mais sa fait aussi 66 adverssaire en moins, c'est pas negligeable quand meme, c'est vrai que certain de nos membres sont a l'abris de leur attaque si la moyenne que tu mas dise est bonne, mais nous dans notre alliance on a aussi des joueur qui ont leur moyennes et d'autre encore moin,
donc ne sachant plus quoi dire je vais attendre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
RoB_24
Admin
RoB_24


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: alor   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 14:59:46

alors moi je suis contre un pacte

Uub a raison sur tout les points

nous somme sans me vanter beaucoups plus fort que vous (environ 0.75 place par 24h00 en plus)

le meilleur joueur de l'alliance n'est meme plus a 10000 pts des 300k aller ds la wing ????????n'inporte quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

puit bon c vrai que pour un pacte non agression ce n'etait pas trop mal mais...

Uub a encore raison lol il est trop fort se Uub Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lolLOLlol

je crois que tout est clair attendons l'avis de dn24 et de rick et de tarpiafet de devingmen...

dsl mais notre alliance est (je crois) tres souder donc l'histoire de wing c'est un peu se moquer de nous(je pense)

je me repete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.virtuaboard.com
dn24
Admin
dn24


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptySam 9 Déc - 16:57:11

je suis d'accord avec rob et uub je vois pas en quoi sa nous serait util d'avoir un pacte total ou de non agression avec vous ... dsl

P.S: juste pour savoir , dans votre alliance c'est a partir de combien de points que l'on monte dans l'ally mére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=40249
Uub

Uub


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 0:42:38

Pour rentre dans la deuxieme wing c'est de 0 à 15.000 points, et pour rentrer dans la premiere c'est de 15.000 à 50.000 points ! Et pour rentrer dans la mere c'est 50.000 points et + ...
Je me souviens aussi que la guerre qu'ils avaient declrer c''etait a beaucoup plus faible qu'eux ... Et cette guerre ne concernait normalement que leur alliance et un seul autre joueur ... Mais ils ont prefere defoncer tous les membres de son alliance lors qu'ils auraient pu le reduire lui ...
Donc çà prouve en quelque sorte qu'ils sont lache et faux cul ^^
En plus, j'ai pas mal de FLG pres de chez moi donc je vais aller les explose pour avoir "pris pour des cons" mes alliés dynasty ...
Revenir en haut Aller en bas
RoB_24
Admin
RoB_24


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: LOL   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 1:22:18

LOL moi aussi les petits FLG sont mais nouvelle cible!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.virtuaboard.com
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 2:19:10

rhoooo les gars vous etes quand meme vache de faire sa, les pauvres
.
.
.
.
.
pourquoi j'ai pu de flottes, moi aussi j'aurai voulu m'amuser Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlt[FLG]




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 2:33:46

je demande un PT et vous c la guerre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 2:40:57

ba lis un peu se qu'a marquer Uub, tu comprendra pourquoi et ce n'est pas la guerre, c'est juste que vous êtes des cibles potentiel (comme le reste de la galaxie) mais par malheur ou mauvais clique de notre part, ba sa va tomber sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
[LCM] Grand Moff Tarkin

[LCM] Grand Moff Tarkin


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 2:59:12

Salutations,

Je suis Grand Moft Tarkin, Guide des Frères de la Galaxie, la FLG.
Je suis extrêment étonné de ce que je lis sur votre forum. Certes, Xenon s'est laissé emporté par son enthousiasme, car nous avons en effet le projet de créer une wing. Mais les commentaires de ce Uub me choquent d'autant plus. "je crois savoir que"...ce n'est pas très sérieux comme sources ou preuvesde quoi que ce soit. D'autre part, nous sortons d'une guerre courte, dont nous avons eu le soutiens de joueurs même classés sur le forum officiel Ogame. Même la LQR à admis avoi été trompée et se rangeait de notre côté.

Cela dit, nous sommes 66, cc'est exacte. Certaines alliances sont encore plus nombreuses que nous. Si vous regardez nos Pactes, vous notterez qu'ils sont tant vers le haut du classement, que vers le bas. Nous avons des PT de l'ordre de 300-400è, et venos de signer avec la Luna Corp (116è), et la LADLM (115è). Nos alliés de toujours sont les TGI (86è), qui ont crus en nous depuis le quasi début de notre alliance il n'y a que 3 mois de cela. Donc nos membres vont de 2 points à 200k+, ceci dans la même optique.

Car c'est cela notre idéal, que tous avons le droit à avoir une place dans cette uni. Maintenant pour ce qui est des menaces. Il est clair que tout acte hostile contre un membre de notre alliance après ce que vous avez écris ici, sera considéré comme agression délibérée. Je ne pense pas que quelqu'un souhaite une escalade. Nous venions simplement proposer un pacte. Rien de plus.

Et ce n'est pas le foutoir sur le forum, il y a eu de grandes discussions en secteur diplomatique, mais si tu avais tout lu, tu sauraius que ça a commencer pas "je vais vous détruire", et 2h après, par "je paye une tournée". Comme quoi, c'était pas si grave que ça.

Voilà, en gros la situation. J'espère que nous en resterons là, ou que nous signerons ce pacte. Du moins, que nous restions en bons termes.

Amicalement,

GMT
Revenir en haut Aller en bas
vegasone NOG

vegasone NOG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:06:32

Citation :
Car c'est cela notre idéal, que tous avons le droit à avoir une place dans cette uni. Maintenant pour ce qui est des menaces. Il est clair que tout acte hostile contre un membre de notre alliance après ce que vous avez écris ici, sera considéré comme agression délibérée. Je ne pense pas que quelqu'un souhaite une escalade. Nous venions simplement proposer un pacte. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vegasone NOG

vegasone NOG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:10:29

je précise que c'est une demande de pacte et non une guerre qu'il demande
et je soutiendrai le propos de GMT

et pour certain il devrais laisser croire les bonnes soeurs elle sont payer pour ca cheers

amicalement végasone
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:13:41

je suis d'accor avec toi pour se qui est de "tous avons le droit à avoir une place dans cette uni" mais le but d'ogame n'est pas que d'evoluer pacifiquement, raider des joueur fais parti du jeu et la le fais de proposer une fusion n'a pas vraiment été aprecier par certain de nos membres et allié et ils se peut qu'ils s'en prenne à certains de vos membres, mais sa n'ira pas plus loin que quelque petit raid, pas de quoi s'enflammer,
Revenir en haut Aller en bas
vegasone NOG

vegasone NOG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:17:22

Citation :
le fais de proposer une fusion n'a pas vraiment été aprecier par certain de nos membres et allié et ils se peut qu'ils s'en prenne à certains de vos membres, mais sa n'ira pas plus loin que quelque petit raid, pas de quoi s'enflammer,


et moi aussi je ferai quelque petit raide mais rien d'alarmant pas de quoi s'enflammer
amicalement vegasone
Revenir en haut Aller en bas
[LCM] Grand Moff Tarkin

[LCM] Grand Moff Tarkin


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:18:17

Je suis désolé pour la propoosition irrréfléchie de Xenon. Mais tu comprendra que ceux de tes membres qui raideront pour un motif aussi futile s'en morderont les doigts. Une rétributions de leurs actes, pas de quoi s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
ivanoh
diplomate
diplomate
ivanoh


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: .   Demande de PT ou PE avec la FLG EmptyDim 10 Déc - 3:23:17

et au fait, se serait cool que Xenon vienne vite fais s'expliquer sur ces propos, peut etre que cela reglera un peu mieux la situation et nous evitera un gros conflit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT ou PE avec la FLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PE avec la FLG   Demande de PT ou PE avec la FLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT ou PE avec la FLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les E.B
» Pacte avec la GDM
» Fusion avec la LCM
» PNA avec l'alliance Shadow ...
» pacte total avec shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vu par tous :: demande de pacte-
Sauter vers: