| oulala, sa va mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: oulala, sa va mal Mer 21 Fév - 11:52:55 | |
| bon les ptit gars, le crois qu'on a pété le score en terme de silence la, on peu se remettre a parler, sa sert a rien non de pulvériser le score, sinon tous le monde va partir, mais alors quoi dire..
aujourd'hui j'ai vu un chat??? tarpiaf y gagne des point??? je suis le plus fort du monde??? y fait beau dehors??? est-ce que je regarde la télé ou pas??? doi je m'interressé a la meteo??? est t'on les plus fort??? ( 136eme ) doi'je narguer et insulté la premiere alliance de l'univers pour avoir un petit guerre simpa??? doi'je continuer a poser des question stupide??? | |
|
| |
Rik26 membre de l'alliance
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Mer 21 Fév - 12:23:17 | |
| j'ai vu 5 chats aujourd'hui. t'as raison ivanoh, ça va mal. on se sauve tous de l'alliance? Non, pas pour moi. J'ai un objectif:m'éclater dans ogame. Pourquoi? ça me botte tout simplement. Ivanoh, merci de faire un appel. Eh Oh, les fondateurs de l'alliance, vous ètes en déprime? Il me semble que nous arrivons dans un stade du jeu qui devient très intérressant. Y en a pleins qui vont vouloir nous faire la peau, car nous grimpons gentiment, mais sûrement.Je commence à être pas mal dans les points. je récolte aussi de considérables ressources. Alors, n'hésitez pas à m'en demander. l'intérêt est que nous grimpions tous. Vous avez vu un nouveau venu "chimère", c'est un super pote qui a bossé avec moi à l'abri d'urgence à Genève. Il a laissé tomber un compte sur un autre univers pour entrer dans l'alliance Dynasty. Donc, je lui envoie pas mal de ressources pour grimper rapidement. Mais pas de souci, il en reste pour tous. Chimère fait le timide, mais je suis sûr qu'il sera bientôt un fervent du forum. Ce serait sympa que vous lui envoyez un message perso de bienvenu. je vous bise et A+ Pour Dynasty | |
|
| |
ivanoh diplomate
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: . Mer 21 Fév - 12:27:55 | |
| j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un nouveau, ta raison, je vais allez lui dire bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Mer 21 Fév - 12:31:50 | |
| c cool ivanoh. Tu veux que je t'envoie des ressources maintenant? | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Mer 21 Fév - 13:01:12 | |
| a non, j'ai pas fait sa pour les ressource,lol, garde les, t'en fais pas pour moi, je me debrouille | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Mer 21 Fév - 13:38:44 | |
| non je suis pas deprimé (rob je sais pas ) c'est vrai qu'on ecrit pas trop en ce moment ... mais c'est parcequ'il n'y a pas de sujet de discussion , a part que prsonne ne parle sur le forum... lol il faut que l'on fasse des jeux !!!!! mais j'ai pas d'idées !!! et sa fait trop longtemp qu'on joue au roi du silence . | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Mer 21 Fév - 13:44:29 | |
| bin moi je connais quelque jeux, mais je vous expliquerai demain, trop la fleme mnt | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Jeu 22 Fév - 3:03:03 | |
| On pourrait installer le mode arcades sur le forum, ce serait bien cool Rik j'arriiiiiiiiiiiiiiive | |
|
| |
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Jeu 22 Fév - 5:34:44 | |
| Ivanoh, je sais très bien que tu n'as pas fait ça pour des ressources . et je sais très bien que tu sais te débrouiller tout seul . Mais un ptit coup de vent dans les voiles ne fait jamais de mal . J'ai bien envoyé y a peu de temps 4 millions de crystal à notre cher commodore 1er Dn24 pour que l'alliance est notre première étoile de la mort. . | |
|
| |
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Jeu 22 Fév - 5:40:45 | |
| Oh, dn24, t là! Pas glop ce jeu des rois du silence. T'as raison C quoi ce jeu d'arcade Tarpiaf? Au fait, pour toi, jn'ai pas de ressources j'délire j'espère vraiment que tu me rattrappes bientôt. Bien que je vois pas vraiment comment | |
|
| |
RoB_24 Admin
| Sujet: lol Jeu 22 Fév - 6:43:16 | |
| LOL j 'suis pas en deprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c juste que je fait du ski!!!!!! duski duski et...
du SKI
lol donc deja dur de s'occuper de mon comptes donc le forum et un peu passer a la trape
sinon hier g fait un contest de freestyle est g fini 3eme g des courbature de partout une centaines de bleu sur le cu une autre disaine sur les hanches
sinon g vu que dn24 c'est fait doubler par rick26 le povre !!!!!!!!!!!!!!!!LOL
sinon je viens de fair terraformeur
et g 25000 lanceur de missil sur ma PM et 15000 artilleri laser leger
bon jeu ne parter pas de l'alliance !!!!!!!!!!!!!snif
est ivanoh NE VA PAS DECLENCHER UNE GUERRE AVEC LA SOLM LOLOLOLOLOLOLOLOL
on a aucune chance
good game in ogame
et LONG LIFE IN DYNASTY | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Jeu 22 Fév - 10:22:56 | |
| euh trop tard pour la guerre.......je deconne | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Jeu 22 Fév - 11:01:17 | |
| SOLM !!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Ven 23 Fév - 2:29:19 | |
| Même pas peur Tu vas voir Rik, je vais me mettre à jouer et ca va chier Non j'déconne, je monte pas des masses vu que je raide rien... Je suis un fermier en ce moment mais je prépare surtout mon compte pour la suite en fait Si je fais tout ce que je veux, ca va chier Sinon les jeux d'arcade, c est un mode qu'on peut installer sur le forum et qui ajoute des jeux du style pacman ou autre... C'est assez sympa | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Ven 23 Fév - 12:58:12 | |
| je vais voir pour l'aracade ! sa a l'air sympa .
moi aussi je suis un fermier pour l'insatant !!je vais encore monter un peu mes defenses avant de me faire une flotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Ven 23 Fév - 13:37:00 | |
| je suis aussi un fermier. je vote pour les jeux d'arcade. | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Ven 23 Fév - 13:41:42 | |
| je suis pour aussi, et je suis aussi un fermier, eh eh, dite moi les gars, y'en qui ont la porte de saut spatial???? si oui, sa sert bien??? ya besoin de ressource pour l'utiliser??? je me pend ou pas car je vien de voir les ressource qu'il faut pour l'avoir??? et oui je sais pas si je vous l'ai dit, j'ai une lune et je sais pas si je vous l'ai encore mais je suis fier est-ce que je vous est dit que j'ai depassé les 150000 point??? oulala, j'ai encore posé plein de question
sinon j'aime bien le son que fais mon banjo | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Sam 24 Fév - 15:37:04 | |
| Pour la porte de saut spatial, il faut 2 lunes Ca sert à aller instantanément d'une lune à l'autre avec sa flotte | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Dim 25 Fév - 1:06:23 | |
| | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Dim 25 Fév - 19:30:16 | |
| Alors? On les installe ces jeux arcade? | |
|
| |
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Lun 26 Fév - 9:09:52 | |
| C pas encore fait mon p'tit Tarpounet | |
|
| |
ivanoh diplomate
| Sujet: . Lun 26 Fév - 10:05:11 | |
| dommage, juste pour prevenir vite fait, je sis en mode vacancesn durée je sais pas, j'ai trop mal au crane pour regarder un ecran la, donc repos,
voilou, salut | |
|
| |
dn24 Admin
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Mar 27 Fév - 9:48:17 | |
| je trouve pas les jeux arcades !!!! c'est ou qu'on les trouve Tarpiaf ???? | |
|
| |
Tarpiaf diplomate
| Sujet: Re: oulala, sa va mal Mar 27 Fév - 12:00:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oulala, sa va mal | |
| |
|
| |